CAMBO-LES-BAINS
  • Centre d'interprétation
Espace culturel Assantza
Le Domaine d’Assantza est l’un des plus anciens lieux de Cambo. Il comprenait une grande partie du plateau du Haut Cambo y compris l’église. Il a donné son premier nom au village, d’après un document de 1199. Le nom de Cambo n’apparaît qu’en 1350. Ce lieu a été acquis par la commune en 2012 pour le dédier à la Culture. Outre des expositions temporaires, deux ont un caractère permanent. La première dédiée au peintre Pablo Tillac, la seconde au sculpteur Jesús Echevarria, deux artistes ayant vécu à Cambo.
Ouverture L'espace culturel Assantza est ouvert en période d'expositions de mi-mars 2022 à fin octobre 2022, du mardi au samedi de 14h à 18h.
Tarifs
Tarif Min Max Complément
Gratuit - - -
Détails sur l'activité L'espace culturel Assantza est ouvert en période d'expositions en visite libre du mardi au samedi de 14h à 18h. Fermé le lundi et le dimanche.
Conditions de visite Visite libre Langues de visite Français, Espagnol Langue(s) des supports panneaux/audios/vidéos Français
Groupes Groupes acceptés
Minimum : 10 - Maximum : 40
Parking autocars
Situation
Venir L'espace culturel Assantza est situé au N°9 de l'allée Edmond Rostand, en centre-ville, entre la place Sorhainde et le Carrefour Contact. Coordonnées GPS Latitude : 43.3609
Longitude : -1.40065
Hébergements à proximité
Agenda