NAY
  • Artisan d'art
Chaussures Le Soulor 1925
Situé à Nay au bord du gave de Pau et unique dans les Pyrénées, l’atelier le Soulor 1925 est un des derniers fabricants français de chaussures en cuir façonnées sur-mesure et à la main. Les matières premières utilisées sont d'origine françaises et de qualité supérieure.
Stéphane et Philippe vous accueillent dans leur nouvel atelier où vous apprécierez les techniques du personnel hautement qualifié, dans la fabrication des chaussures de montagne mais également en chaussures de ville. Vous découvrirez le fameux « cousu norvégien » un savoir-faire particulièrement complexe à maitriser qui assure une robustesse et une étanchéité des différents modèles. Ce talent et savoir-faire vaut à l'atelier d'être labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant. Pour bien vous recevoir : L'accueil se fait en nombre limité. Port du masque obligatoire et gel hydro-alcoolique à disposition à l'entrée.
Ouverture Toute l'année du lundi au vendredi 8h30/17h00, et le samedi 10h00 12h00, visite sur RV uniquement.
Tarifs
Tarif Min Max Complément
Plein tarif 5,00 € 5,00 € Adulte
Gratuit - - Enfant -12 ans
Modes de paiement
  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces
  • Virement bancaire
Détails sur l'activité Si groupe, les visites se font par 10 Conditions de visite Visite guidée uniquement sur rendez-vous Langues de visite Français, Anglais, Espagnol, Occitan
Groupes Groupes acceptés
Minimum : 0 - Maximum : 20
Parking autocars
Situation
Localisation
  • En ville
Coordonnées GPS Latitude : 43.1813
Longitude : -0.26065
Hébergements à proximité
Agenda