3 Hébergements Collectifs correspondent à cette recherche
Filtres Voir sur la carte
Affiner ma recherche
Recherche sur le nom
Localisation
Labels
Equipements & Services
Equipements
Type d'habitation
Tourisme & Handicap
Langues parlées

Pau, cité royale qui vit naître Henri IV, est la capitale du Béarn. Premier golf du continent, point de rencontres hippiques, la ville est idéalement située à 45 minutes des Pyrénées et des stations de ski, à proximité de la Côte basque (à 1 heure de Bayonne et de Biarritz).

Vous recherchez un hébergement de groupe pour vos vacances en Béarn Pyrénées Pays basque dans le sud-ouest de la France pour l’accueil d’enfants, de groupe de jeunes, de randonneurs, de pèlerins…. Il existe des logements adaptés à vos besoins pour réussir votre séjour dans le département des Pyrénées-Atlantiques.
Auberge de jeunesse, refuge en montagne, gîte d'étape, centre de vacances (colonies), maison familiale de vacances, auberge collective, accueil pèlerin, gîte de groupe, gîte d’enfants… choisissez la formule qui vous correspond le mieux entre Pyrénées et océan Atlantique !
Renseignez-vous sur les équipements et les services proposés par l’hébergement collectif : cuisine à disposition, barbecue, cheminée, accessibilité, piscine, parking, local matériel fermé, langues parlées, labels Rando accueil, Accueil vélo, Esprit Parc National Pyrénées, Hébergement pêche…
Demandez les informations sur les tarifs et les modes de paiement ainsi que sur les modalités de réservation.
Retrouvez toutes les adresses proposées dans le 64, sur le Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, au cœur d’un village basque ou béarnais, dans le Parc National des Pyrénées, sur le GR10, au pied des pistes, en altitude, en ville, proche de la frontière espagnole, au cœur du vignoble.
Enfants, ados, pèlerins, montagnards, groupes d'amis… à chacun son hébergement collectif à PAU en Béarn.