Hébergements Collectifs correspondent à cette recherche
Filtres Voir sur la carte
Affiner ma recherche
Recherche sur le nom
Localisation
Labels
Euipements & Services
Equipements
Type d'habitation
Tourisme & Handicap
Langues parlées

Enfants, pèlerins, montagnards, groupes d'amis… à chacun son hébergement collectif pour un séjour en Béarn Pyrénées Pays basque. Auberge de jeunesse, refuge en montagne, gîte d'étape, centre de vacances (colonies), maison familiale de vacances, auberge collective, accueil pèlerins, gîte de groupe, gîte d’enfants…, choisissez la formule de vacances qui vous correspond le mieux, proposée dans le département des Pyrénées-Atlantiques !
Sur le Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, au cœur d’un village béarnais, dans le Parc National des Pyrénées, sur le GR10, au pied des pistes, en altitude, en ville, sur le chemin de halage, proche de la frontière espagnole, au cœur du vignoble, le choix des lieux des hébergement de groupe est vaste et varié entre Pyrénées et océan Atlantique.
Pour être bien logé comme vous le souhaitez, vérifiez les équipements et les services offerts dans l’hébergement collectif choisi : cuisine à disposition, barbecue, cheminée, aire de jeu pour enfants, accessibilité, piscine, parking, local matériel fermé, langues parlées, labels Rando accueil, Accueil vélo, Esprit Parc National Pyrénées, Hébergement pêche…
Découvrez les tarifs et les modes de paiement ainsi que les modalités de réservation pour un séjour d’une nuit, d’un week-end, d’une semaine ou des séjours plus prolongés dans le 64 en hébergement seul, pension complète ou demi-pension.
Demandez toutes les informations utiles sur les visites, les activités sportives et les animations à faire dans et aux alentours de l’hébergement collectif choisi dans le 64.
Bienvenue en vacances dans la destination Béarn Pyrénées Pays basque située dans le Sud-ouest de la France.