Hôtels correspondent à cette recherche
Filtres Voir sur la carte
Affiner ma recherche
Recherche sur le nom
Localisation
Labels
Euipements & Services
Equipements
Classement
Tourisme & Handicap
Langues parlées

Vos vacances et vos week-ends dans le Haut Béarn
Montagnes et piémont oloronais composent ce territoire des Pyrénées béarnaises en partie occupé par le Parc National des Pyrénées et labellisé Pays d’art et d’histoire. Les vallées d’Aspe et de Barétous voisinent au sud avec l’Espagne, à l’ouest s’étire la province basque de la Soule. Le Haut Béarn est un lieu incontournable pour la randonnée pédestre et les sports d’hiver.
Retrouvez les informations et réservez votre séjour sur le site de réservation touristique qui présente l’offre en hébergements, activités et visites de cette destination du sud-ouest de la France.

Envie de liberté, de sérénité en Béarn Pyrénées ou Pays basque dans le département des Pyrénées-Atlantiques ? Posez vos valises à l'hôtel de votre choix pour vos vacances, le temps d'un week-end, d’une nuit ou d'un séjour affaire lors d’un déplacement professionnel dans le 64. Pour toute information sur les équipements et tarifs et sur les modalités de réservation de votre hôtel, faites confiance à ceux pour qui l'accueil et le service sont de vrais métiers. Ces professionnels vous informeront et vous conseilleront sur le choix d’une chambre, d’une suite, sur les horaires du petit-déjeuner et des repas, sur les prestations hôtelières : restauration, piscine, parking, accessibilité, langues parlées…, sur les visites à faire aux alentours de l’établissement. Ils restent à votre disposition pour vous aider à vous loger seul, en famille ou entre amis, faciliter vos recherches et vous accueillir au mieux. Face aux Pyrénées, au bord de l’océan Atlantique, dans les campagnes basques ou béarnaises, choisissez votre destination. Optez pour une sieste sur la terrasse d'un hôtel ou comblez vos envies citadines à Pau, Biarritz ou Bayonne. Régalez-vous dans les petites adresses de charme dans le Haut Béarn ! Nous vous souhaitons la bienvenue dans le sud-ouest de la France.