A l'intérieur du Pays basque, au pied de la Rhune, vous pouvez visiter le musée de la pelote basque ou vous détendre sur les bords du lac de Saint-Pée-sur-Nivelle.
Randonnées à pied, à vélo, à cheval, en voiture, sur le GR10 ou le sentier du littoral basque, sur les sentiers de pays de la côte ou la montagne basques, des coteaux, plaines ou montagnes béarnaises, sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, trouvez l'itinéraire qui vous convient à à SAINT-PEE-SUR-NIVELLE au Pays basque et qui vous permettra de découvrir les paysages multiples des Pyrénées Atlantiques.
SAINT-PEE-SUR-NIVELLE
Redoutes / Gotorlekuak
Les crêtes arrondies qui s'étirent des hauteurs de Sare (au col de Saint-Ignace), jusqu'aux portes d'Espelette (au col de Pinodieta), ceinturent au nord la vallée de Sare et d'Aïnhoa, partagée géographiquement avec…
SAINT-PEE-SUR-NIVELLE
Sainte-Barbe
La randonnée sur la colline de Sainte-Barbe, c'est d'abord un point de vue incomparable sur la vallée de la Nivelle et la côte basque. De la croix Sainte-Barbe à la pointe Sainte-Barbe,…
SAINT-PEE-SUR-NIVELLE
Saint-Pée-sur-Nivelle, patrimoine et baignade
Au carrefour des vallées, sur des terres enrichies par le lit de la Nivelle, Saint-Pée (Senpere en basque) s'est établie très tôt en plusieurs quartiers satellites autour du cœur de village. L'activité…