Voir toutes les idées séjours
  • bearn
Louvie-Juzon
4 jours / 3 nuits

COLS DES PYRÉNÉES À VÉLO, EN LIBERTÉ

À L’ASSAUT DES COLS DE LA VALLÉE D’OSSAU

Au départ de votre chambre d’hôtes, démarrez une aventure unique et partez à l’assaut des cols pyrénéens : Pourtalet, Marie Blanque et Aubisque. C’est un séjour 100% vélo que nous vous proposons. Vous êtes hébergés en chambres d’hôtes, chez «Green Bike Pyrénées», assuré par Mireille et Nick. Ils sont passionnés de vélo et ont choisi de faire partager cette passion à leurs visiteurs. Tout est prévu : garage à vélos, atelier vélo avec les outils pour réparer les petites pannes, petit-déjeuner sportif, circuits vélo et cartes locales à consulter sur place, espace détente sur la terrasse du chalet… Nous vous conseillons trois circuits et au bout du chemin… trois séances de bien être au « Spa Montagne», pour votre récupération musculaire.

Jour 1 :

Arrivée à Louvie-Juzon et installation dans votre hébergement. Ascension du Col d’Aubisque – Circuit de 85 km entre les Vallées d’Ossau et de l’Ouzom. Suivi d’une séance Balnéo, sauna et jacuzzi.
Suggestion : miellerie de la montagne verte.

Jour 2 :

Circuit du Col du Pourtalet (passage de la France vers l’Espagne) – Circuit de 60 km. Pour terminer la journée, séance «Bain programme sportif, sauna et massage des jambes ».
Suggestion : Falaise aux Vautours.

Jour 3 :

Circuit du Col de Marie Blanque – Circuit de 90km entre les Vallées d’Ossau et d’Aspe. Séance «le grand refuge du sportif» (balnéo programme sportif, sauna, 50 mn de massage sportif).
Suggestion : Balade autour du Lac de Castet, du Plateau du Bénou et du Port de Castet.

Jour 4 :

Après votre petit-déjeuner, fin de votre séjour.
Suggestion : excursion au Train d’Artouste.

Localisation