Voir toutes les idées séjours
  • bearn
Nord Béarn
Photo Armelle Recommandé par Armelle

Weekend en amoureux dans une cabane dans les arbres en Béarn Pyrénées

Dormir dans une cabane dans les arbres ? Pourquoi pas… mais pas au prix de votre confort ! Ça tombe bien, on vous a trouvé une version grand luxe avec la Cabane de Domengé à Fichous Riumayou en Béarn Pyrénées. Grand lit double, jaccuzzi, foie gras et champagne… Robinson Crusoe n’a qu’à bien se tenir !

Vous la voyez votre nuit de rêve en amoureux ? Dans le petit village de Fichous Riumayou aux portes des Pyrénées dans le 64, une cabane romantique tout en bois et perchée à six mètres de haut vous attend pour une escapade inoubliable. Elle est construite en pleine nature, autour d’un chêne centenaire au milieu du calme de la campagne béarnaise.

Robinson peut ranger sa lampe de poche et son couteau suisse, ici la cabane est toute équipée et le couple aura de l’espace dans ces 60 m2 sous les bois. La chambre cosy dispose d’un grand lit double avec matelas tout confort. Les sanitaires privatifs composés d’une douche deux personnes, de deux vasques et wc séparés vous éviteront tout problème de promiscuité. Le salon avec TV et kitchenette ouvre sur la terrasse en harmonie avec la nature

C’est sur cette terrasse couverte, sous les arbres, que vous pourrez savourer en toute saison les bienfaits du spa. Le jacuzzi vous plonge dans ses vapeurs chaudes, vous commencez à lâcher-prise et à vous détendre pleinement, empreints par le charme de cette échappée bien-être.

Le soir vous dégusterez un luxueux dîner. Au choix trois plateaux gourmands : charcuterie locale accompagnée d’une bouteille de rosé ; foie gras et champagne ou encore plateau de fruits de mer avec homard et bouteille de vin blanc. Au réveil, un panier gourmand déposé au pied de la cabane et contenant un petit déjeuner copieux attend d’être hissé à l’aide d’une poulie.

Côté occupation,s vous ne serez pas en reste non plus. A proximité de votre lieu de résidence se trouve un ensemble d’activités représentant parfaitement la richesse culturelle béarnaise. De la gastronomie, avec le musée du Jambon de Bayonne et le domaine viticole du Cabidos au patrimoine, mis en avant par le Château de Morlanne qui date de la fameuse époque fébusienne, il y en aura pour tous les goûts. Les amoureux de vins et de belles bâtisses pourront s’offrir un vrai moment de déconnexion en arpentant les côteaux du Madiran et du Pacherenc du Vic-Bilh. Vous pourrez également soutenir l’artisanat local en vous rendant sur les marchés de Morlanne le jeudi et celui d’Arzacq le samedi.

La Cabane de Domengé est l’endroit idéal pour vous retrouver en amoureux lors d’un séjour romantique. Et si vous lui déclariez votre flamme dans ce cocon de détente et d’évasion absolu ?

Pour en profiter davantage :

  • La kitchenette dispose d’un frigo, micro-onde, plaque chauffante et machine à café.
  • Draps et linge de toilette sont fournis

Réserver en ligne :

A faire à proximité :

Localisation